urbaniste
Publié le - 421 clics -

Spa et Thalasso : à la conquête du marché masculin

Il est vrai que homme comme femme sont tous adeptes du jacuzzi mais quant à la séance de spa et thalasso, le marché masculin reste encore à conquérir.

Spa et thalasso, une affaire de femme

Il est vrai que quand on parle de bien-être, on a toujours l’image de la femme qui gagne l’esprit en premier. Les femmes sont plus attirées par le concept de la relaxation du fait que es moments procurent un vrai instant de bien-être où il est possible de se détacher de son quotidien pour prendre soin de son corps et de son esprit. C’est une histoire de détente et de relaxation et même une manière de se ressourcer lorsqu’on vit une étape assez difficile.

Quant aux hommes, ils sont plus réticents à la pratique de la relaxation. Spa ou thalasso ne font pas trop partie de leur priorité. Depuis bien longtemps, ils ont eu pour compte le bénéfice du doute mais aujourd’hui, se relaxer est tout aussi important pour une femme comme pour un homme surtout lorsqu’on exerce des professions où l’on vit au rythme du jetlag.

Certains hommes l’ont certes copris et apprécie les séances de spa pour le bien-être que l’ensemble de la prestation puisse lui apporté. Mais pour la thalasso, la plupart de ces hommes viennent dans le but d’accompagner leur femme. Un séjour en thalasso est pour un home tout simplement incompréhensible. Parfois, le fait d’accompagner leur femme permettra de découvrir ce monde de bien-être dont l’expérience sera tentante.

Les soins disponibles pour homme

En effet, il n’existe pas de soin spécifique pour homme. En terme de spa, la séance commence toujours par une séance de jacuzzi pour passer aux divers rituels pour le soin du corps de plus en plus apprécié par la gente masculine. Il y a également le rituel anti stress pour détendre les muscles fatigués et soulager l’anxiété.

Quant aux cures en thalasso, cette méthode est préconisée par une équipe de professionnel médical afin d’offrir un séjour sur mesure et de répondre nettement aux attentes du curiste. Ainsi, un programme set élaboré pour permettre à la personne d’adopter un style de vie très sain.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 18 Sept. 2016Investir en Ehpad, comment ça marche ?197 clics
  2. 25 Août 2016Les règles pour créer une résidence senior248 clics
  3. 24 Juil. 2016Rachat de crédit : Le questionnaire médical est-il imposé ?249 clics
  4. 1 Juin 2016Le marché immobilier au Pays Basque334 clics
  5. 28 Avril 2016Pourquoi acheter dans l'immobilier neuf?363 clics