urbaniste
Publié le - 1388 clics -

Les Français veulent conserver le mariage pour tous

LE MARIAGE POUR TOUS ADOPTE PAR TOUS

Les politiques ne sont pas tous d’accord sur la loi Taubira concernant le mariage pour tous, mais l’unanimité semble avoir gagné l’opinion des français.


Selon un sondage réalisé récemment, plus de 56 % des sondés s’opposent à sa suppression, même dans les rangs des sympathisants de l'UMP.

 


 

PRIORITES AUX QUESTIONS NATIONALES

Pour le moment, les priorités des personnes ayant répondu aux sondages, sont, malgré tout, ailleurs. Les questions économiques et sociales sont primordiales en ces temps de crise. Le chômage, le pouvoir d’achat, sont des sujets beaucoup plus graves, qui impactent gravement la vie de nos concitoyens.


Avec les hausses d’impôts récurrentes ces derniers mois, il apparaît important, qu’il soit envisagé rapidement, des baisses dans ce domaine, les français étant étranglés de plus en plus chaque année par ces prélèvements obligatoires.
Un thème revient, également, sans cesse, il s’agit de l’insécurité et de la lutte contre la délinquance. Pour l’UMP qui en fera son cheval de bataille, dans les prochains mois, le mariage pour tous n’apparaît pas primordial.

 


La campagne de la Présidence de l’UMP est lancée, et gageons qu’ils n’hésiteront pas à se servir des résultats de ces études pour mener une campagne auprès de leurs adhérents. Mais dans notre pays, les problèmes sont nombreux et les français sont notamment préoccupés de leur pouvoir d’achat en berne un peu plus chaque mois. Les questions existentielles sont loin derrière quand c’est une question de survie au quotidien. Il est important que les dirigeants futurs de l’UMP le comprennent, s’ils souhaitent se faire élire de leurs sympathisants respectifs en novembre prochain.


Les couples homosexuels ont, ainsi, réussi à impliquer leurs compatriotes dans leur objectif de mariage, ils peuvent désormais l’organiser selon leur bon vouloir, et prétendre désormais à une déco de mariage identique aux autres couples hétérosexuels.

Bien reussir son mariage : visiter ce site

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 18 Sept. 2016Investir en Ehpad, comment ça marche ?198 clics
  2. 25 Août 2016Les règles pour créer une résidence senior249 clics
  3. 24 Juil. 2016Rachat de crédit : Le questionnaire médical est-il imposé ?250 clics
  4. 1 Juin 2016Le marché immobilier au Pays Basque334 clics
  5. 28 Avril 2016Pourquoi acheter dans l'immobilier neuf?363 clics