urbaniste
Publié le - 410 clics -

La LMNP en 2016 ?

LMNP signifie Loueur en Meublé Non Professionnel. S’agissant d’un régime fiscal établi depuis 1949 et destiné aux contribuables qui mettent en location des biens meublés tels que les chambres, un appartement, etc. Très répandue et représentant une proportion très importante des locations en général, la location meublée est le plus souvent utilisée pour des parties de son habitation qu’un propriétaire met à disposition d’étudiants, aux chambres d’hôtes, etc. Les types de logements concernés par la location meublée sont les résidences étudiantes, les résidences d'affaires, les résidences de tourisme, les résidences médicalisées ou pour personnes âgées. Dans ces cas, les loyers sont généralement reversés après chaque 3 mois au propriétaire pendant toute la durée du bail. Toutefois, les revenus de ces locations ne dépassent pas 23 000€ TTC par an et 50% de leur revenu global.

Le statut LMNP 2016 en bref

Bénéficiant toujours d’une fiscalité très avantageuse sur les revenus locatifs grâce aux fameux amortissements différés, le statut LMNP 2016 vous permettra ainsi de développer votre patrimoine et de toucher des revenus complémentaires sans vous alourdir fiscalement. Un moyen sûr et rentable sans doute pour des nouveaux investisseurs qui souhaitent investir dans la pierre. La LMNP 2016, c’est accroitre ses revenus sans impact fiscal. C’est donc une motivation pour les particuliers qui souhaiteraient investir dans le locatif meublé tout en bénéficiant des allégements fiscaux avantageux.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’investissement LMNP

Si vous souhaitez d’investir dans le locatif meublé en 2016, sachez que la location meublée est toujours aussi opportune. N’hésitez pas, lancez-vous dès maintenant. Retrouvez toutes les informations nécessaires directement sur le site informations-lmnp.com et profitez des conseils des spécialistes/experts sur l’investissement lmnp. Ce site d’informations générales et légales sur le statut lmnp saura vous guider et vous apprendra un peu plus sur les conditions d’investissement lmnp, le type des logements concernés, les différents revenus, les différents avantages, etc.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 18 Sept. 2016Investir en Ehpad, comment ça marche ?198 clics
  2. 25 Août 2016Les règles pour créer une résidence senior249 clics
  3. 24 Juil. 2016Rachat de crédit : Le questionnaire médical est-il imposé ?249 clics
  4. 1 Juin 2016Le marché immobilier au Pays Basque334 clics
  5. 28 Avril 2016Pourquoi acheter dans l'immobilier neuf?363 clics